Sunday, April 09, 2006

On a echangé nos mamans

Ce soir, ma mère tire un peu la tronche.
Je fais ma fille gentille et lui propose de lui montrer mes nouvelles courses (bin oui elle aime bien fouiner dans mes affaires et voir ce que j'achète...le shopping doit se transmettre par les gènes tiens)

Moi : "Regarde ce que j'ai acheté!"
Ma mère : "D'où tu sors tout cet argent! T'as pas d'argent!"
Moi .oO (inspiration....expiration....zen zen zen)
(Elle me répète ca A CHAQUE FOIS que j'achète quelquechose)
:"Bah j'ai de l'argent c'est tout"
Ma mère examinant mes fringues, l'air un peu perplexe :"C'est joli ca? tu va mettre quoi comme chaussures"
Moi un peu exaspérée : "Non c'est très moche et jvais m'habiller en moche pour le mariage de ce WE..."
Ma mère :"mais c'est court! tu vas avoir froid" (je rappelle que c'est un bermuda, qui arrive aux genoux hein)
Moi : "On sera dans une salle non?"
Ma mère :"Mais quand tu iras dehors"
Moi : "Pour aller jusqu'à la voiture ca prendra 5 mins..."

Bon ok j'ai compris j'ai remballé mes affaires et jme suis tirée...

qui veut échanger ma maman contre la sienne?

No comments: