Sunday, May 21, 2006

Je perds la boule

Y'a certaines personnes (dont je ne citerai pas le nom) qui me prennent vraiment pour une personne atteinte d'Alzeihmer doublée d'une mémoire de 2 secondes comparable à celle d'un poisson rouge.
Pour illustrer mon propos (les prénoms ont été changés pour préserver l'anonymat des personnes citées) :

Chris : "T'attends ton avion là?"
Tom : "Ouais chui avec machin là blablablabla"
Chris : "Comment ca avec machin?"
Tom : "Bin oui jtavais dit que je prenais l'avion avec lui"
Déjà 1ère erreur, il ne m'a jamais dit qu'il partait avec quelqu'un, je ne connaissais même pas son horaire de départ ni même son aéroport de départ.

Tom : "Je suis bien arrivé, ca y est on est tous au complet"
Chris : "Comment ca au complet? je sais même pas qui est avec toi"
Tom : "Bah machin ,truc, muche , bidule et machinchouette"
2ème erreur , j'ai jamais eu le listing de toute la colonie puisque je ne le lui ai jamais demandé et il va encore me faire croire qu'il me dit absolument tout!

Chris : "Alors t'as fait quoi hier soir?"
Tom : "On a fait la tournée des pubs et on voulait aller au lapdance mais on avait des baskets alors on a pas pu"
Chris: "Quoi un lapdance???? ah bin sympa!"
Tom :"Bin oui c'était prévu. Je te l'avais même dit"
3ème erreur et la plus grosse, je pense que si on m'avait parlé de lapdance je m'en serai souvenu quand même.

Conclusion finale :
Tom : "Toute facon yavait rien de prévu (ah bon?) et j'ai surement dû te dire les trucs vite fait"
Euh ouais mais ya une grande différence entre dire les choses vite fait et ne rien dire du tout!

Alors qui a Alzeihmer? Certainement pas moi!

2 comments:

Anonymous said...

Fais comme moi. Pleure pendant 2 heures. Ca fatique et t'es decerebree.

Anonymous said...

L'homme idéal ce Tom !