Tuesday, May 09, 2006

Le futur plus beu jour de ma vie

Bon peu importe le mari qui m'accompagnera ce jour là à l'hôtel moi j'ai déjà choisi ma robe :p
Enfin choisir et un bien grand mot puisque j'hésite entre 6 modèles.
Me traitez pas de folle et jugez par vous-même.
Elles sont toutes de la même styliste : Delphine Manivet
Elle fait des robes sublimes et je crois bien que j'irai faire un tour dans sa boutique avant de m'étrangler en voyant les prix

Robe 1 (classique mais somptueuse et très élégante) :


Robe 2 :
J'adore le décalage d'avec la traditionnelle robe de mariée meringuée



Robe 3 (croquis et photo):
















































Robe 4 (oui c'est bientot fini) :


Robe 5(croquis et photo) :















































Robe 6 (the last one!) :





































*soupir*
Jveux me marier juste pour pouvoir porter ces robes.
Avec un peu de chance je me marierai 6 fois et je pourrai porter les 6 robes! ^^ huhu

2 comments:

Anonymous said...

Normalement je m'en tape royal du mariage, mais la je me marierai meme plusieurs fois!

Anonymous said...

j'adore aussi delphine manivet, alors, une question comme ça, tu n'aurais pas une photo ou un croquis du modele "auguste"? Je le cherche desespérément...
Merci!
PS: je pense que c'est la bonne idée: se marier autant de fois qu'on trouve de robes! lol