Sunday, July 02, 2006

C'est l'enfer de la mode, c'est vraiment super sympa

Moi j'aime pas les soldes. moi j'aime pas les nanas en furie. Moi je n'achète jamais pendant les soldes ou alors toujous des articles non soldés. C'est pas ma faute chui comme ca.
Mais samedi, le black day par excellence, ma soeur m'a tiré du lit à 9h du matin, oui 9h!!! et pour faire quoi? Du shopping!
Non mais c'est une tarée cette fille!
"Mais yaura moins de monde à l'ouverture", mouaif...pas convaincante la soeurette.
"Il fait meilleur le matin", ouais bin il fait encore meilleur dans mon lit un samedi matin à 10h.
"Je te donne de l'argent pour les soldes", ô_Ô hu? me dis-je en élevant un sourcil comme je sais si bien le faire. Allez top là!
Et voilà comment je me suis retrouvée faisant un marathon dans l'enfer de la mode entre 10h et 16h!
J'ai pu délesté ma soeur de tout l'argent qui l'encombrait et me voici l'heureuse propriétaire de :

- Un sac en forme de boudin avec des ptis pois tout mignon Comptoir des Cotonniers
- Un paire de boucles d'oreilles à breloques N2
- 5 serres-tête
- un short marron Zara
- une ceinture Zara
- une robe American Apparel noire qui irait à merveille avec la dite ceinture
- une pti porte-monnaie avec des pommes dessus H&M

des photos prochainement

Faut que j'y retourne pour acheter une ceinture serre-taille pour aller avec mon jupon que je transformerais en robe. Déjà testé lors de notre sacro-sainte séance d'essayage et je suis une bombe atomique dedans! Vive le recyclage!

5 comments:

Anonymous said...

T'es sacrement timbree... et plus je te lis, plus j'ai envie de depenser mon flouze (le peu qu'il me reste). C'est terrible les filles pendant les soldes.

Anonymous said...

Tiens des habits sympas !

http://www.angelkitty.jp/News/

durian-girl said...

la tenue avec les oreilles de chat c'est plutot pour chouval :p

Anonymous said...

Heu jprendrai plus le clavier, qui resistera je pense a ma maladresse.

Anonymous said...

baby oil
pan
plate
rice ladle
bucket
glass
basin
powder
lotion
spoon
watch
shoe
slippers
tire
egg
hat
cigarette
hangers
veil
strange people
crazy
dish rack
helmets
doll
shampoo
soap
bread
cake
cheese
chicken
bra
shorts
bag
book
scissors
knife
towel
cable
roof tile
flower
balm
light
car
scissors
ashtray
fan
stove
sheath
broom
duster