Thursday, July 20, 2006

Du mystère de la valise féminine (et des 5 autres cachées)



J'ai lu il y a peu un post sur la différence entre une valise de mec et une valise de femme : 10 kg au bas mot. Et bien j'ai pu mettre ce post en pratique!
D'ailleurs je tiens à dire que sur mon Widget il fait 24°C à 10h46 (ouais moi je vis avec mon temps) donc je peux poster.
Donc je disais, à 17h je pars d'ici pour rejoindre Toulouse (27°C actuellement et 33°C cette aprem pfui) et donc hier soir j'ai préparé ma valise.
Déjà j'aime pas qu'on me demande de ramener tout pliens de choses qui ne sont pas pour moi :"ramène 4 serviettes! et puis un grand drap! et 2 grandes serviettes! et 2 nappes aussi!"
Chui pas rue du commerce bordel! et j'ai des ptis bras jpeux pas porter tout ca!
Bref rien que les doléances de ma mère remplissent la moitié de mon sac.
Ne reste plus que le problème du "mais que vais-je mettre?"
Et là je suis super fière de moi! Je me suis retenue avec les : "et si on sort j'ai besoin d'une tenue plus habillée! ah mais si je me balade dans les champs il me faudra un pantalon! Je préfère être sûre et amener mes 4 maillots de bain! et si jamais le soir il fait un peu friskette? prenons un pull léger et un gilet encore plus léger. Et s'il pleuvait? ils prévoient de l'orage? j'amène mon parapluie!"
Faut dire aussi quà Toulouse ls prévoient pas moins de 35°C en plein caniar...MAIS! on est jamais trop prudent!
Bon résultat des courses quand même j'ai aucun pantalon, pas un seul pull, pas de parapluie et un seul maillot de bain.
Et mon sac fait pas loin de 10 kg!
Trop bien j'ai droit à 20 kg :) bon allez je m'en vais chercher d'autres trucs complètement inutiles mais totalement indispensable! Faut pas gâcher quand même!