Monday, September 25, 2006

Il est 5h, Paris s'éveille




Foulala we ma foi pas mal rempli et très très fatigant.
Commençons déjà par le commençement, vendredi!

Bon Pas la peine de vous faire le topo en détail, vous l'aurez sur le blog du chouval là --> Debriefing du vendredi
Sinon pour ma vision personnelle de la chose.
Oui je confirme les mecs dès qu'il s'agit de bagnole, de bouchon et de retard ils sont tendus du string et donc c'était à coup de :
- "Mais me gueule pas dessus!"
- "Mais jte gueule pas dessus là! c'est toi qui gueule!"
Bon résultat pour apaiser les esprits (mâles) j'ai dû envoyer des textos à Chouval pendant tout le trajet. On se serait cru à Trafic Info :"on part de Paris", "17 mins Porte de la Chapelle", "Prenons A15 à la sortie de Clichy".
enfin on est tous arrivés à bon port (salut).
les tomates cerises étaient bonnes, les machins au fromage miam miam, la quiche thon fromage moutarde délicieuse, les légumes et champis précuits de Chouval aussi (ahahah je suis une salope de la balancer).
Soirée sympatoche mais là où j'ai un peu honte c'est le dégainage des 3 DS.
Allez on se fait un worms! euh...je sais pas jouer à worms moi...jpréfère les minigames de Mario!
Putain ya trop de taupes là!!!!!

Puis vers 2h nous sommes allés visiter un lieu très étrange : Cergy.
Bon on va me taxer de parisienne chochotte, pète-cul et tout mais Cergy C'EST GLAUQUE!
enfin plutôt le centre des 3 Fontaines parce que la dernière fois j'étais du côté de la falaise (oui ya une falaise à Cergy) et là-bas c'est très mimi.
Bref revenons au O'Sullivan de Cergy.
sur le trajet un mec complètement défait par l'alcool à tel point qu'il enlève son froc et qu'il se met à pisser par terre tout en étant assis...vous imaginez le pestacle.
Ensuite dans le bar où nous arrivons, des energumènes qui se déchaînent sur du tribal king (ou un truc dans la même veine) et qui nous souhaitent la bienvenue en baissant leur froc (décidemment) et en nous montrant leur cul.
Cergy j'adore! Sans chemise! Sans pantalon!

Rentrage vers 4h. dodo à 6h pfiouuuuuuuuuuuuuuu

Samedi!
bon on passe la journée qui est sans intérêt : vadrouillage pour trouver des boucles d'oreille introuvables, saucée dans mes cheveux merci la pluie.
Et enfin le plus intéressant la soirée chez T enfin plutôt la before.
Chouette chouette! on discute c'est cool.
On descend avec une voisine de l'immeuble une bouteille de vin blanc à 2 *hips*

Une grognasse me pique mon paquet de Croustilles au fromage de Belin (trop bon ces machins!).
J'hallucine j'ai jamais vu ça! Elle se prend le paquet et elle se le met tout contre elle assise dans le fauteuil genre jlai pas repéré. M'en fous j'ai demandé à T de me rapatrier le paquet gnark gnark.
Bref à 1h on devait aller à soirée Vitalic au Cabaret Sauvage! Wouhou!
Arrivés là-bas c'est blindé, plus aucune place n'est à vendre et en voyant la foule à l'intérieur on comprend. C'est un véritable marathon pour arriver jusqu'au bar.
Vitalic entre en scène! c'est la folaï! Tout le monde saute! Tout le monde hurle!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii il passe La rock! déchaînage total! T! T! T! c'est La Rock!!!!!!! et il me répond :"euh ouais....bien..." Roh mais quel inculte!
On décide de se faufiler sur le devant de la scène!
Arf tout le monde pogote et yen a même qui slam!
Allez hop jetons nous gaiement sur les gens! :)
Ah je devais faire bel effet avec mon collier de perles à pogoter avec les mecs :)
Cette fois-ci j'ai limité les dégâts. J'arrêtais pas de sauter donc impossible de m'écraser les pieds hey hey. Enfin j'ai quand même eu les pieds tout noirs et des bleus sur les pieds.
Après comme j'avais envie de vomito on est parti après le set de Vitalic et j'ai pu déposer une belle galette dans le Parc de la Villette (j'étais pas bourrée je le précise, j'avais une boule dans la gorge :p)
Résultat dodo à 5h du mat'

WE fatigant mais très enrichissant :)

1 comment:

Anonymous said...

heureusement que les legumes etaient precuits... Jte rappelle que chuis une sous douee de la cuisine. Estime toi chanceuse de ne pas etre repartie avec une intoxication aliemntaire.