Sunday, November 05, 2006

The devil wears lipstick

Après la lubie vernis rouge qui semble avoir gagner bon nombre de mes consoeurs, me voilà touchée par la lubie rouge à lèvre!
et le rouge à lèvre rouge!
Bon déjà moi c'est plutôt le packaging qui me convainc avant même le produit lui-même.
Et c'est pourquoi je m'en vais vous parler de la nouvelle gamme de Chanel, le Rouge Allure.
Tout bonnement magnifique avec son étui tout de noir laqué.
Il fait tout bonnement son effet quand on le sort de son sac pour se remaquiller les lèvres ;)
(Enfin sauf chez mon homme qui semble peu receptif à ces choses là : "tu trouves ca comment?" ... "Ouais c'est pas choquant" ouais ok...)

Je voulais prendre le Rouge ROUGE mais peur de ne pas assumer (mais bon il paraît que ca me va bien ,non je fais pas ma craneuse!) , j'ai donc opté pour une couleur plus passe-partout en me jurant que quand j'aurai du fric je m'offrirai ZE objet du désir : le Rouge Chanel!
Ouais parce que 24€ quand même la bête.

C'était sans compter cette fourberie de film qu'est Le diable s'habille en prada et cette Anne Hattaway qui arbore une superbe bouche colorée de rouge (j'avais eu l'idée la 1ère!).



Et comme je suis faible j'ai acheté le rouge de Chanel.
Hihi je suis super heureuse!
Vivement que mon homme m'invite au resto, bougie lumière tamisée et que je sorte mon étui (oui la je rêve).



Et 1... Et 2... Et 3!


En parlant du Diable s'habille en prada, j'adore cette tenue!
Si on voit quelquechose! Donc moi je veux ca pour mon noël/annif!
L'homme si tu as des dons de télépathie....

1 comment:

Anonymous said...

Je t'ai deja dit de pas mettre de photo de sapes... apres ca me rend ouf. Va falloir que je depouille Bobby.